« · », le point médian, ou point milieu, est un signe typographique, semblable au point mais placé au-dessus de la ligne de base. Les usages les plus anciens remontent à l’épigraphie : il a servi, dans nombre d'écritures antiques, à séparer les mots. Également celui qu’on emploi aujourd’hui dans l’écriture inclusive, dans le cas de la pièce sonore de Charles Wesley, « · » est le fruit d'une poussière numérique, symbole qui porte en lui le potentiel de légèreté et du mouvement. Il s’y produit une musicalité faite de lambeaux de son, de presque-riens. « · » et « Pellicule » glissent autour de ce point médian - le même faisant apparaître la binarité de genre dans la langue française - et expriment l’inconfort en même temps que la joie de la possibilité d'un accord, d'une fusion, d'une fluidité plutôt que d'une dissociation. Point médian ou point mouvant, soniquement « · » et « Pellicule » sont des balles qui rebondissent contre des parois, prêtes à surpasser des extrémités. Elles chantonnent et se délectent dans ce péril.
Charles Wesley’s a recorder, composer, poet, and photographer.
Influenced by pop and industrial music, he carves his own sonics to pull the strings of his queer identity in an age of global exhaustion. Spoken words and chants resonate in environments to celebrate love in growing beyond the status quo.
There’s desolation clanging to his sound, still it cries out clear and euphoric.